DR

De l'action, un retour et des flashbacks...

La saison 2 de la série L'Arme Fatale débute cette semaine, sur la chaîne américaine FOX et en France sur MYTF1VOD. Le showrunner Matt Miller fait quelques révélations sur ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes.

Une tonne d'action pour la reprise

"Lorsque nous avons laissé la série, Riggs se dirigeait vers le Mexique pour essayer de venger la mort de sa femme en tuant le chef du Cartel, Tito Flores", explique le producteur exécutif à TVLine. "Murtaugh se rendait au Mexique pour essayer de le tirer de là et trouvait son partenaire dans une situation très tendue. On reprendra donc directement, avec beaucoup d'action et de rythme. Les deux partenaires vont aussi tout de suite renouer des liens et il y aura pas mal de comédie." Plus encore, on apprend que dans le premier épisode, les balles vont fuser de partout et ça va péter dans tous les sens. Dans la foulée, l'épisode 2 offrira à la série sa première séquence d'action sur l'eau : "Nous faisons une course-poursuite sur l'eau avec un super mega yacht et Murtaugh va carrément harponer un gars !"

Le retour de l'Agent Palmer (Hilarie Burton)

Alors qu'il essaye d'oublier la mort de Miranda, Riggs "va essayer de faire des choses normales, nettoyer sa caravane, faire du sport, et même commencer à sortir avec d'autres filles. Mais ça va mal se passer. Parce qu'il va essayer de revoir l'Agent de la DEA Karen Palmer. Mais au lieu de l'appeler simplement, il va se servir d'une affaire pour la faire revenir en ville. Elle va rapidement comprendre qu'il cherche une histoire romantique avec elle. Et du coup, elle sera là cette saison, pour deux ou trois épisodes".

Doc va revenir à l'enfance de Riggs

La série va explorer un peu plus le personnage de Martin et faire remonter à la surface une foule de souvenirs d'enfance, avec notamment des flashback sur Papa Riggs (qui sera joué par Rex Linn des Experts Miami). "Quand on fait une thérapie, on finit par parler de son enfance. Alors, Doc va plonger dans des souvenirs importants, pour l'aider à aller de l'avant", explique le showrunner, avant de teaser de "belles choses, plus tard dans la saison" pour Riggs et sa jolie Doc.

La saison 2 de L'Arme Fatale sera à voir dès ce soir sur la chaîne américaine Fox et en France à partir de demain sur MYTF1VOD.