DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Selena Gomez plus sensuelle et sexy que jamais pour promouvoir sa marque

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

Selena Gomez en shooting pour sa marque Dream Out Loud, à Santa Monica, juin 2013.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, et ce vieil adage, la jolie Selena Gomez l'a bien assimilé !En effet, la petite bombe américaine de 20 ans qui est omniprésente depuis le début de l'année - elle a notamment fait la promo de Spring Breakers avec ses copines Vanessa Hudgens et Ashley Benson, puis a mis en boîte trois autres films à sortir (Aftershock, Behaving Badly, et Getaway), avant de tourner son dernier et sulfureux clip - nous revient à travers la nouvelle campagne de sa marque qui a été shootée à Santa Monica.Et c'est donc la petite brunette qui s'est prêtée au jeu de l'égérie une fois encore, en enchaînant les poses sensuelles et lascives, et en arborant ses nouvelles créations, pour une série de clichés tous plus sexy les uns que les autres qui promouvra à merveille Dream Out Loud, sa marque de prêt-à-porter en partenariat avec K-Mart.