parrain
Netflix

L’étau se resserre autour de l’acteur.

Au lendemain des dénégations d’Armie Hammer, sa dernière petite amie en date, Courtney Vucekovich, qui a entretenu une relation avec lui l’été dernier, s’est longuement confiée au New York Post. Et son témoignage confirme les penchants pour le moins étranges, pour ne pas dire malsains, de la star de Call me by your name

Pour rappel, il y a une semaine un compte Instagram anonyme a commencé à diffuser des accusations à l’encontre de l’acteur. Dans une série de messages privés qu’il aurait échangé via l’application, Hammer partage ses fantasmes les plus crus : se déclarant "100% cannibale", il balance à ses maitresses qu’il veut littéralement les manger et boire leur sang, et que son film d’horreur préféré est Grave de Julia Ducournau. 

Il évoque aussi des jeux sexuels tournant autour du viol. Sur une photo diffusée par le compte House of Effie, on voit d’ailleurs l’acteur se prendre le cou à deux mains, comme pour mimer ce qu’il souhaitait faire à sa partenaire. Et sur un autre cliché, une de ses supposées victimes arbore des marques très nettes sur la peau.  

Armie Hammer abandonne un rôle après la diffusion de graves accusations

Suite au buzz généré par ces messages sur les réseaux sociaux, Armie Hammer a abandonné le tournage du film Shotgun Wedding, où il devait donner la réplique à Jennifer Lopez, tout en démentant fermement des "affirmations bidons". Mais l’interview de Courtney Vucekovich vient mettre à mal sa défense : "il me disait qu’il voulait briser mes côtes, les cuire au barbecue et les manger", déclare la jeune femme. "Quand j’avais une petite coupure sur le doigt, il aimait le sucer ou le lécher. C’était vraiment bizarre".  

Vucekovich confirme donc les penchants cannibales d’Armie Hammer, mais surtout son caractère manipulateur. "C’est quelqu’un de si captivant. Il a une telle présence, il en est conscient et il s’en sert d’une façon qui ravira la plupart des femmes, surtout les jeunes femmes. (…) Il vous consume, et j’entends par là consumer mentalement, physiquement, émotionnellement, financièrement, tout". 

Vucekovich explique encore que Hammer buvait beaucoup d'alcool et consommait des drogues, pratiquait le chantage émotionnel, la poussait dans des pratiques sexuelles qu’elle ne désirait pas, pouvait lui envoyer 100 messages dans une journée quand ils n’étaient pas ensemble, lui faisait payer son essence en prétextant qu’il était fauché… La description d’une relation extrêmement toxique qui s’est terminée pour elle par un séjour d’un mois dans un centre où elle a été traitée pour syndrome post-traumatique. "Il détruit la vie des femmes et puis il s’en va", conclut-elle.