Pour promouvoir mon émission, j'ai pris son titre "The price of beauty" au pied de la lettre, et me suis affichée avec un masque de beauté d'une marque de cosmétiques de luxe. Qui suis-je ?Indice : après avoir défrayé la chronique avec mes nouvelles formes, je suis partie enquêter sur les différentes conceptions de la beauté à travers le monde. Je suis tantôt actrice, chanteuse et maintenant animatrice, en pleine promo de mon émission " The price of beauty". Fidèle à mon sens de l'humour légendaire, j'ai pour cela posté une photo de moi avec un masque de la marque La Mer, qui coûte la modique somme de 320 dollars... Je ne peux être que Jessica Simpson bien sûr !Alors que la star fignole ses reportages et son émission, notamment en compagnie de Billy Corgan, le leader des Smashing Pumpkins avec qui elle n'a pour l'occasion que des relations professionnelles (si si, c'est lui qui le dit !), Jessica Simpson fait monter le buzz avec humour autour de "The Price of beauty". Pour elle, comme pour beaucoup d'autres stars, il coûte le prix des produits de la marque La Mer, aussi réputée que chère ! " Merci La Mer pour ce masque radiant des zones inférieures et supérieures" a-t-elle posté sur son Twitter, en accompagnement de sa photo.Si la star est premier degré dans la promo, nul doute que ses sujets ne seront pas aussi superficiels. Après avoir été bouleversée par le flot de critiques que ses nouveaux petits bourrelets ont suscité, avoir côtoyé et pris connaissance des multiples conceptions de la beauté a été salvateur pour Jess. Car si aujourd'hui, elle a le recul nécessaire pour prendre cela avec humour, au début de l'affaire, elle le payait cher, le prix de son laisser-aller !