DR
DR
DR
DR

La bombe de 24 ans et son compagnon filent le parfait amour depuis un an et demi.

Emily Ratajkowski nous abreuve de selfies sexy à longueur de journée, inonde son Instagram de clichés d'elle, seule en bikini, seule toute nue, seule sur tapis rouge ou seule face à l'objectif d'un photographe.

A tel point qu'on en oublierait que l'actrice et mannequin de 24 ans n'est pas célibataire ! Depuis décembre 2014, la bombe brune de Gone Girl (David Fincher) file le parfait amour avec un musicien à la notoriété toute relative, Jeff Magid. Et si leur relation fonctionne, c'est sans doute parce que les amoureux se montrent discrets et évitent autant que possible les caméras.

Mais hier, Emily Ratajowski et Jeff Magid se sont accordé une balade dans la rue de la ville possédant la plus forte densité de paparazzi au monde. Le couple a déambulé dans Los Angeles en sirotant des gobelets de café à emporter, ignorant les photographes. Comme toujours, l'aspirante actrice qu'on retrouvera dans la comédie romantique indé Cruise était très en beauté, jouant les baby-dolls dans sa mini-robe rose pâle portée avec des babies à petits talons.

Interviewée dans GQ récemment, la jeune femme aux millions d'admirateurs avait décrit ce qui la faisait craquer chez un homme : "C'est étrange de constater à quel point je n'ai aucun type d'hommes, je crois que je suis juste attirée par les mecs qui ont confiance en eux, qui vivent leur propre vie et n'ont pas peur des femmes".

Jeff Magid n'a pas eu peur d'elle et il a bien eu raison, car il fait des envieux au bras de sa magnifique girlfriend.