ABACA

L’acteur n’a qu’une parole. 

Nous vous en parlions il y a un peu plus d’un an, suite à un pari perdu avec son partenaire de jeu de The Revenant, Tom Hardy devait se faire faire un tatouage avec cette courte phrase : "Leo knows everything" (Leo sait tout). L’acteur anglais, qui vient de boucler le tournage de Venom, s’est finalement exécuté. Comme on peut le voir sur ce cliché posté par un photographe, Andrew Calisterio, sur Instagram.

Comme Tom Hardy l’avait lui-même expliqué à Esquire UK, il avait parié avec Leonardo DiCaprio qu’il ne serait pas nommé aux Oscars 2016 pour le rôle de John Fitzgerald dans le film d’Alejandro González Iñárritu. Or, c’est bien Leo qui avait vu juste : Hardy avait bien été sélectionné dans la catégorie meilleur second rôle, s’inclinant face à Mark Rylance (Le Pont des espions). "Il a écrit 'Leo knows everything' ('Leo sait tout' en VF) d'une écriture merdique. Je lui ai dit que je le ferai faire, mais qu'il fallait qu'il l'écrive proprement. Je ne l'ai pas encore fait parce qu'il est naze", explique-t-il un an après avoir perdu le pari.

Le tournage de Venom est terminé ? Son premier teaser est pour bientôt

Tom Hardy aura donc attendu plus de deux ans pour ajouter le tatouage à sa collection, mais il l’a bien fait. La mention prévue au départ a toutefois été légèrement modifiée, puisqu’il est écrit "Leo knows all" sur le biceps droit de la star de Mad Max : Fury Road, sans doute pour gagner de la place ! On ne sait pas en revanche si le lettrage du tatouage est effectivement basé sur l’écriture de DiCaprio.