La cyber-terroriste Cipher pourrait avoir son propre film, comme Hobbs and Shaw.
Charlize Theron a fait ses débuts dans la franchise Fast & Furious en 2017. Encore présente dans le dernier opus cet été au cinéma (le 14 juillet en France), elle pourrait carrément avoir droit à son propre film qui appuie sur le champignon !
Un spin-off consacré à son personnage de Cipher, comme le tease Vin Diesel dans Variety, confirmant que les scénaristes de la saga travaillent dessus en ce moment. Cipher est une cyber-terroriste qui a de multiples liens avec le monde criminel et qui est déterminée à déclencher une guerre nucléaire. Dans Fast and Furious 8, elle tente de faire chanter Dominic Toretto pour qu'il trahisse son crew, puis on la voit apporter son aide à Jakob Toretto (John Cena) dans Fast and Furious 9.
Vin Diesel est partant pour une comédie musicale Fast & FuriousOn ne sait pas vraiment de quoi pourrait parler un film Fast and Cipher (un préquel sur son histoire ?) mais la franchise Fast & Furious a déjà fait ce genre de d'exploration avec Hobbs and Shaw. Et puis Charlize Theron et les grosses cylindrées, c'est du tout cuit ! Sa performance routière épique dans Mad Max : Fury Road avait bluffé le monde entier, au point qu'un spin-off sur son personnage, Furiosa, a été lancé !
Fast and Furious pointe déjà à 405 millions de dollars de recettes dans le monde. Evidemment, Universal veut continuer d'exploiter la saga autant que faire ce peut.
Commentaires