Nandor Fodor avec Simon Pegg
Saban Films

Il incarnera le psychologue Nandor Fodor dans cette improbable histoire vraie qui secoua l'Angleterre des années 1930.

Il va faire une infidélité à Mission : Impossible et à The Boys. Simon Pegg sera la star d'un petit film indépendant très intriguant à la rentrée : Nandor Fodor and the Talking Mongoose. Dans cette histoire un peu folle nous ramenant dans l'Angleterre des années 1930, il jouera un psychologue engagé pour enquêter sur un animal qui parle, une mangouste vivant sur l'Ïle de Man.



Il s'agit d'une histoire vraie. Le docteur Nandor Fodor, d'origine hongroise, a mené une étude poussée sur cette étrange créature vivant au sein de la famille Irving et dont la légende dit qu'elle savait parler.

"Lorsque le célèbre psychologue paranormal Dr Nandor Fodor (Pegg) enquête sur les affirmations d'une famille concernant un animal qui parle, il découvre un mystérieux réseau de motifs cachés. Bientôt, tout le monde devient un suspect dans la poursuite incessante de la vérité", détaille le synopsis.

Écrit et réalisé par Adam Singal, le film réunira aussi Minnie Driver et Christopher Llyod tandis que Neil Gaiman fera la voix de Gef, la mangouste.

Le film sortira en salles le 1er septembre outre-Manche. Pas de date de sortie française encore.