En eaux troubles, avec Jason Statham : Voilà un film qui est beaucoup moins bête qu'il n'en a l'air
Warner Bros

Jason Statham vs un requin géant : du grand spectacle à revoir ce dimanche sur TF1.

Joli succès de l'été 2018, En eaux troubles (The Meg), réalisé par Jon Turteltaub (Benjamin Gates) et porté par Jason Statham, reviendra ce week-end à la télévision. TF1 aurait tort de se priver, puisque sa suite, En eaux (très) troubles, vient d'arriver dans les salles obscures. 

Le premier opus fut une bonne surprise, que la rédaction vous conseille, à condition d'aimer ce genre de blockbusters et son acteur principal, évidemment.

Jason Statham replonge En eaux (très) troubles : l'énorme bande-annonce de la suite de The Meg

Voici la critique de Première : Voilà un film qui est beaucoup moins bête qu'il n'en a l'air : du point de vue des producteurs, ce n'est pas idiot de penser qu'en plein été le public (surtout asiatique vu le nombre de stars orientales et de placements de produits éhontés) apprécierait beaucoup d'aller voir Jason Statham affronter un requin préhistorique de vingt mètres de long surgi du fond des flots et avide de chair fraîche. La grande surprise du film -par ailleurs agréablement prévisible et rafraîchissant en tant que divertissement estival aquatique- réside justement dans Jason Statham, qui joue un sauveteur en mer charmant, altruiste, poli et séducteur de femmes (mais dans le respect). Et pas du tout un casseur de gueules (même de requin) bourrin, mal rasé et malpoli. Sur l'échelle de l'évolution stathamienne, En eaux troubles représente un sacré bond en avant.

Bande-annonce :


Louis Leterrier nous raconte sa découverte de Fast and Furious auprès de Jason Statham