The End We Start From réunira aussi Benedict Cumberbatch et Mark Strong au casting.
Le déréglement climatique va-t-il finir par engloutir Londres ? C'est le point de départ de The End We Start From, film catastrophe porté par Jodie Comer et tiré du roman de Megan Hunter. Dans la foulée de son avant-premire au Festival international du film de Toronto, on découvre la bande-annonce :
Jodie Comer incarne la mère d'un nouveau-né qui fuit une crise environnementale sans précédent : Londres à être submergée par les eaux. Des inondations bibliques qui ont mis des millions de gens sur les routes, pour trouver un nouvel endroit où vivre.
"Forcés de quitter Londres par des inondations cataclysmiques, une nouvelle mère (Comer), son partenaire (Joel Fry) et leur bébé se dirigent vers la maison de ses parents à la campagne, pour constater que la situation là-bas est de plus en plus désespérée", précise le synopsis.
Benedict Cumberbatch, Katherine Waterston, Gina McKee, Nina Sosanya et Mark Strong complètent le casting. Réalisé par Mahalia Bello, The End We Start From sortira en décembre. Pas encore de date en France.
Commentaires