Karen Gillan : "Nous allons découvrir exactement là où il a été."
Vingt-et-un ans après Jumanji, Jake Kasdan réalise un second volet, avec Dwayne Johnson dans le rôle principal.
Étant donné qu’aucun membre du casting original n’a signé pour cette suite, beaucoup de fans se demandaient si Jumanji : Bienvenue dans la jungle aurait un lien avec le premier film.
Karen Gillan, l’interprète de Ruby Roundhouse, a répondu à cette question en indiquant qu’il y aura bien plusieurs connexions avec l’histoire d’Alan Parish (Robin Williams), du temps où il a vécu dans la jungle.
"Intensité torride" dans le nouveau trailer de Jumanji : Bienvenue dans la jungle
"Je me suis toujours demandé où était le personnage de Robin Williams pendant tout ce temps qu’il a passé dans la jungle. Il fallait laisser place à notre imagination. Mais c’est là que notre film entre en scène, nous allons découvrir exactement là où il a été, ce qu’il a ressenti et à quoi il ressemblait. Je pense que c’est ça la plus grosse différence dans cette suite", déclare l’actrice au site Collider.
Contrairement au premier long-métrage, les nouveaux héros vont jouer à la version jeu vidéo de Jumanji, et se retrouveront propulsés dans la jungle, enfermés dans le corps de leurs avatars. D’après les dires de l’actrice, ils vont se retrouver dans la même jungle où Alan Parish a dû survivre pendant 26 ans. Ce sera certainement une belle manière de rendre hommage à Robin Williams, décédé il y a maintenant trois ans.
Jumanji : Bienvenue dans la jungle sortira dans nos salles le 20 décembre.
Commentaires