"Un membre de l'équipe a été en contact avec une personne dont le test au Covid-19 s'est avéré positif..."
Ils commencent à s'enchaîner : les tournages hollywoodiens sont de plus en plus impactés par la pandémie de Coronavirus. Cette fois, c'est la saison 4 de Riverdale qui vient d'être arrêtée. La production actuellement en cours a été interrompue après qu'un membre du casting / de l'équipe a été en contact avec une personne testée positive au Covid-19.
"Nous avons été informés qu'un membre de l'équipe de Riverdale, produit à Vancouver, a récemment été en contact avec une personne dont le test au Covid-19 s'est avéré positif. Le membre de l'équipe reçoit actuellement une évaluation médicale", confie un porte-parole de Warner Bros. TV dans un communiqué cité par TVLine. "Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes et les agences de santé de Vancouver pour identifier et contacter toutes les personnes qui auraient pu entrer en contact direct avec ce membre de l'équipe. La santé et la sécurité de nos employés est toujours notre priorité absolue. Nous continuerons de prendre des précautions pour protéger tous ceux qui travaillent sur nos productions à travers le monde. Par prudence, la production de Riverdale est actuellement suspendue."
L'incident s'est produit alors que la production CW était au milieu du tournage de l'épisode 20 (sur 22). On ne sait pas encore quand il reprendra, ni si cette suspension aura un impact sur la diffusion. En France, Riverdale est à voir sur Netflix.
Commentaires