"Tout le monde se réunit pour lutter contre la catastrophe imminente..."
On se doute bien que la saison finale de Game of Thrones ne sera pas une balade de santé dans les forêts de Westeros. Et Sophie Turner confirme, dans une récente interview :
"Je peux vous dire qu'il va y avoir un rassemblement de personnages", tease l'interprète de Sansa à Gold Derby. "Tout le monde se réunit pour lutter contre la catastrophe imminente. Il y a beaucoup de tension entre ces petits groupes, se battant pour ce qu'ils pensent être juste. C'est Game of Thrones, donc ça va être plus sanglant et plus mortel que toutes les années précédentes ! Et plus douloureux émotionnellement aussi."
Game of Thrones, saison 8 : Jaime peut-il "fondamentalement changer ?"La jeune comédienne explique ensuite que Sansa aussi est une guerrière : "J'ai toujours vu ça en elle. Les autres ne le voyaient pas forcément, mais elle a su apprendre, s'adapter et à un moment elle a fait jaillir la guerrière en elle. C'était vraiment très excitant quand c'est arrivé, et je suis vraiment heureuse de là où va son histoire. Nous avons des femmes vraiment puissantes dans cette série, chacune à sa façon".
Ce sera à voir dans la saison 8 de Game of Thrones, en 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires