TV - À la une
On regarde quoi ce week-end ? Le Procès Goldman, Gen V, Henry Sugar…
Cinéma, streaming, VOD, TV... Retrouvez chaque vendredi les conseils de la rédaction.
"Je voulais deux jeunes actrices entourées de vieux cochons"
François Ozon nous explique comment il a bâti le casting transgénérationnel de Mon Crime.
Faut-il être à jour sur le MCU pour voir Black Panther 2 ?
Wakanda Forever sera proposé ce soir sur Canal +. Première vous le conseille.
Les articles les plus récents
Eva Green, "héroïne et non potiche" de Kingdom of Heaven
Le film de Ridley Scott revient à la télévision.
Will Hunting aurait-il existé si... ?
Matt Damon n'avait pas perdu cet autre rôle face à Edward Norton ?
Retour vers le futur : Quand Jeff Goldblum était en lice pour jouer Doc
Christopher Lloyd nous raconte son embauche dans le film culte de Robert Zemeckis.
Le top 10 des meilleures Créations originales Canal Plus
Du Bureau des Légendes à Hippocrate en passant par Baron Noir, quelles sont les meilleures séries qui ont fait la renommée de Canal + ? Voilà les créations originales qu'il faut avoir vu.
Tom Hardy partage une vidéo de Venom sans effets spéciaux
Le résultat est hilarant.
Les Beaux Gosses : Déjà culte ! [critique]
En 2009, le dessinateur de BD Riad Sattouf passait avec succès derrière la caméra.
La Zone d'intérêt : les différences entre le livre et le film
Comment Glazer a transformé le roman de Martin Amis.
Will Smith veut "des drames intimes dans des blockbusters"
"Sur ce point, mon plus grand succès est Je suis une légende", considère l'acteur.
Daniel Craig et la difficile création de Quantum of Solace
Le blockbuster de Marc Forster revient à la télé. Pour le meilleur et surtout pour le pire.
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : la règle du Je [critique]
Sam Raimi a bien réussi à imprimer sa patte à ce superfilm du MCU...
Novembre : "Il faut faire des films pour les bonnes raisons !"
Rencontré à Cannes, en 2022, Cédric Jimenez nous a raconté la création de son film sur les attentats terroristes de 2015.
Lady Bird : Teen movie mélancolique [Critique]
Dans son premier vrai long métrage, Greta Gerwig craque discrètement les codes du coming-of-age movie.