Le catcheur de la WWE, révélé dans le registre comique par Crazy Amy, était l'invité du Tonight Show, dans lequel il s'est livré à un petit exercice d'introspection hilarant.
Plutôt connu pour ses exploits dans les rings de la WWE, où il détient quinze titres de champion du monde, John Cena fut l'une des véritables révélations de Crazy Amy de Judd Apatow, où il incarnait le petit ami culturiste et secrètement homosexuel d'Amy Schumer. Un rôle de composition dans lequel le catcheur et ex-bodybuilder se moque de son image en offrant quelques-uns des plus beaux fous rires du film. Le début d'une nouvelle carrière sans doute pour celui qui sera prochainement à l'affiche de Sisters, toujours dans le registre comique puisqu'il incarnera un bad guy tatoué de partout nommé Pazuzu.
Pour promouvoir la comédie qui réunira à l'écran Tina Fey et Amy Poehler, John Cena s'est arrêté sur le plateau de Jimmy Fallon, où il a une nouvelle fois pu montrer l'étendue de ses talents comiques. En plein milieu de l'interview avec Fallon, Cena se met alors à digresser sur son enfance et sur son ancien lui, qui comme dans toute bonne histoire hollywoodienne, était un jeune garçon timide. Un segment mélancolique où l'acteur fait étalage de toute sa gouaille et de ses talents de chanteur avant de rencontrer ce "petit Johnny" joué par le chanteur Troye Sivan.
Le résultat est très drôle et nous laisse à penser : Cena peut-il devenir à la comédie ce que son prédécesseur (et ancien rival sur les rings) Dwayne Johnson est devenu pour les blockbusters d'action ?
La bande-annonce de Sisters avec Tina Fey, Amy Poehler et John Cena, qui sortira en France le 11 mai 2016 :
Commentaires