Le retour de l'émission de dating agricole de M6 a attiré 4,5 millions de téléspectateurs.
L’Euro fini, Esprits Criminels repasse en tête : la série policière de TF1 a réuni 4 836 000 téléspectateurs, soit 20,7% d’entre eux.
Lancement réussi pour L'amour est dans le pré qui a fait le bonheur de 4 530 000 adeptes (19,3% du public) sur M6.
La série de France 2 Major Crimes arrive troisième avec 2 591 000 téléspectateurs et 11,2% des parts de marché.
Vient ensuite France 3 avec Le maître d'école, film sorti en 1981 plébiscité par 2 397 000 fans de Coluche, ce qui correspond à 10,4% de l’audimat. TMC prend la tête de la TNT avec Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie qui a diverti 1 021 000 téléspectateurs (4,6% d’entre eux). La chaîne est suivie par Arte dont le film Zatôichi de Takeshi Kitano a plu à 881 000 amoureux de cinéma japonais, ce qui fait 3,9% du public. La comédie La grande bagarre de Don Camillo, proposée par D8, a amusé 836 000 Français soit 3,7% de l’audimat. 681 000 personnes – 3% du public - ont préféré regarder le documentaire Sale temps pour la planète sur France 5. W9 a misé sur Astérix et le coup du menhir qui lui rapporte 653 000 téléspectateurs soit 2,8% d’entre eux. La suite d’Arthur et les Minimoys - Arthur et la vengeance de Maltazard – a séduit 518 000 petits et grands (2,3% du total) sur NT1.
Le magazine de NRJ12 Crimes a conquis 479 000 passionnés de faits divers, ce qui correspond à 2,1% du public. Trois chaînes ont séduit 1,3% de l’audimat chacune : France 4, dont Les délires magiques de Lindsay et Eric Antoine ont bluffé 479 000 personnes ; France Ô avec le film Sexy Dance 2 qui a rythmé la soirée de 289 000 téléspectateurs et enfin HD1 grâce à la série La Croisière, suivie par 293 000 téléspectateurs. Diffusé sur Gulli, le téléfilm Robosapiens a diverti 252 000 personnes, soit 1,1% des téléspectateurs, ce qui la place à égalité avec 6ter et Kaamelott (247 000 adeptes) et la comédie de Chérie 25 Joyeuses Pâques (239 000 amateurs). Vient ensuite D17 avec le téléfilm Piège de feu plébiscité par 232 000 Français, soit 1% du public. L’émission de RMC Découverte Occasions à saisir ne fait pas mieux avec ses 229 000 téléspectateurs (1% d’entre eux également). Numéro 23 ferme la marche avec le magazine Révélations, qui a intéressé 192 000 personnes, soit 0,8% des parts d’audience.
Commentaires