Owen et Teddy auront du pain sur la planche, dans les futurs épisodes...
L'épisode 21 de la saison 16 de Grey's Anatomy n'était pas le "vrai" final, annulé en raison de la crise sanitaire. Mais il avait quand même des airs de de conclusion excitante, en attendant la saison 17, déjà commandée. Parce qu'il s'est passé beaucoup de choses à Seattle, dans ce dernier épisode. Attention spoilers !
Grey's Anatomy : des indices sur le "vrai" final de la saison 16D'abord, Teddy a trompé Owen avec Tomet elle l'a appelé pendant leurs ébats, sans le faire exprès. Oups ! Maintenant, il sait, et à quelques minutes de son mariage, le bon Dr Hunt fait un bien triste cocu qui ne méritait pas (encore) ça. De son côté, le Dr Webber a été sauvé par DeLuca. Il souffrait d'un empoisonnement au Cobalt, lui pourrissant littéralement le corps et l'esprit. Heureusement soigné à temps, il a pu congédier l'horrible Catherine Fox, qui s'était à nouveau glissé dans sa vie. Pendant ce temps, DeLuca (Giacomo Gianniotti) avouait à Meredith (Ellen Pompeo) que quelque chose n'allait pas dans sa tête. Elle a promis de l'aider... Beaucoup de choses à résoudre donc, à l'automne. Voilà les 5 questions auxquelles la saison 17 de Grey's Anatomy devra répondre.
1. Owen va-t-il dire à Teddy qu'il sait ?
Parce que dans le message sexuel qu'elle a laissé sur son répondeur, la jeune femme disait à son amant Tom, que cette coucherie était la dernière. Qu'elle lui disait ainsi adieu et qu'elle comptait bien épouser Owen. En clair, elle a choisi Hunt et ça, il l'a entendu. Mais Owen va-t-il se contenter de ça et essayer d'oublier ce qu'elle a fait, pour commencer sa vie avec sa bien-aimée ? Ou va-t-il craquer, tout lui dire et la quitter ? Si cette dernière option semble probable, à moyen terme, on se dit que Teddy ne se fera pas prier pour laisser son fiancé et filer avec Tom.
2. Richard pardonnera-t-il Catherine ?
On espère que non ! Mais comme l'actrice Debbie Allen est une réalisatrice et une productrice importante de la série, il est possible qu'elle offre à son personnage cette deuxième chance que Catherine ne mérite clairement pas. Elle a beau jeu de s'excuser, elle lui a quand même pourri la vie au point de le faire virer et racheter son nouvel hôpital, pour être bien certaine qu'il ne pourra plus jamais être heureux... Violent non ?
3. Quel est le problème avec DeLuca ?
On sait que son père est bipolaire. Souffre-t-il de la même maladie ? Ou a-t-il autre chose, comme une tumeur au cerveau, façon Amelia ou Izzie ? Meredith va prendre soin de lui parce que le médecin est brillant et le personnage est plutôt cool. Les fans l'apprécient beaucoup et son couple avec Mer fonctionnait pas mal. De fait, les auteurs vont certainement avoir envie de le massacrer et de le faire partir...
4. Meredith va-t-elle choisir Hayes ?
Leur histoire capillotractée et cousue de fil blanc semble en passe de se concrétiser, maintenant que DeLuca a été viré de l'équation. Le gentil veuf (Richard Flood) a demandé à Meredith d'aller boire un verre. Il va donc commencer sa cour. Elle ne devrait pas y être insensible. Mais préféra-t-elle rester au chevet d'Andrew en piteux état ?
5. Comment va s'appeler le bébé d'Amelia et Link ?
On espère que ce ne sera pas encore Bailey... même si elle a aidé Amelia (Caterina Scorsone) à donner naissance à son bébé ! Le petit garçon que la chirurgienne a eu avec Link (Chris Cormack) n'a pas encore de nom officiel. Alors les paris sont ouverts. Derek ?
Commentaires