DR

Les fans ont tous pensé la même chose. Mais Norman Reedus calme tout le monde.

Voilà qui devrait décevoir plus d'un fan de The Walking Dead. L'acteur Norman Reedus a fait quelques confidences au site EW, après la fin de l'épisode 6, diffusé dimanche dernier sur AMC. Attention spoilers !

Alors qu'il était sur le chemin du retour, avec Sasha et Abraham, Daryl a entendu dans son talkie-walkie un appel de détresse. Une voix effrayée lançant un inquiétant : "Help". Tout le monde a immédiatement pensé à Glenn. Est-il en vie ? Daryl va-t-il aller le sortir de ce mauvais pas ? Malheureusement, on dirait bien que non. 

"Cette voix n'est pas celle de Glenn", prévient froidement l'acteur dans EW. "Il s'agit probablement de quelqu'un à Alexandria... avec tout ce que nous savons qui s'est passé là-bas."

>>> The Walking Dead, saison 6 : le mystérieux trailer de l'épisode 7

Alors est-ce que Norman Reedus se joue des fans pour mieux les surpendre, ou dit-il la triste la vérité qu'on n'a pas envie d'entendre ? On aura vite la réponse, car le sort de Glenn sera dévoilé avant le  le 29 novembre prochain, date du final de mi-saison. Et pendant ce temps, le nom de Steven Yeun est toujours absent du générique d'ouverture...

La saison 6 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.