L'acteur se serait lancé dans un bras de fer avec Warner Bros. TV.
Tout semblait se dérouler divinement, pour la mise en chantier d'une saison 6 de Lucifer. Mais en coulisses, c'est visiblement l'enfer ! Les discussions entre Tom Ellis et la production sont très compliquées, selon TVLine, qui cite des sources anonymes. Elles expliquent que les renégociations entre l'acteur vedette de Lucifer et Warner Bros. Television sont au point mort. Ellis aurait rejeté la dernière offre du studio, mais il avait déjà un accord pour la saison 6 et selon le site américain, il pourrait se mettre en rupture de contrat. Mais si Warner Bros. TV serait en position de force sur le plan légal, les sources assurent que le studio a fait un effort, "à plusieurs reprises", pour renforcer l'offre. "Tout le monde veut que Tom soit heureux. Mais il y a une limite, et elle est atteinte."
Les représentants des divers partis ont refusé de commenter.
Lucifer et la saison 6 de The Flash stoppées dans leurs coursesRappelons qu'en février dernier, Netflix a informé Warner Bros. être partant pour poursuivre Lucifer, après la saison 5, qui devait être la saison finale. Deux semaines plus tard, le studio a conclu de nouveaux deals avec les co-showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson pour cette saison 6. Selon les sources, les options de contrat des autres membres du casting seront facilement levées, mais pour cela, il faut déjà trouver un accord pour faire revenir Tom Ellis...
En attendant, la saison 5 de Lucifer est attendu dans le courant de l'année sur Netflix, en fonction de la levée des mesures de confinement aux USA.
Commentaires