AMC

L'actrice Pollyanna McIntosh explique la scène d'ouverture de l'épisode 7.

On n'avait plus vu Jadis et les "Scavangers" depuis le printemps dernier. Mais pour leur retour dans The Walking Dead, ils ont mis le paquet ! Dimanche dernier, dans l'épisode 7 de la saison 8, la chef de la bande de la décharge est apparue toute nue, en train de faire de la scultpure. Et visiblement, autout d'elle ses hommes de main aussi étaient dans le plus simple appareil... Mais pourquoi ?

L'actrice Pollyanna McIntosh explique enfin cette scène surréaliste, qui a fait halluciner les téléspectateurs du monde entier : "J'ai le sentiment que Jadis est une personne très ouverte, et elle a créé ce monde de la décharge à son image", confie-t-elle à comicbook.com. "Je crois qu'elle aime le retour à l'homme animal. Elle a besoin de se sentir à l'aise. Ce n'est pas nécessairement quelque chose de sexuel. C'est juste que même si l'apocalypse est un moment terrible, elle te donne aussi la possibilité de choisir la façon dont tu veux vivre. Et il y a une forme de liberté totale dans cela. Et je crois que c'est ce que cette scène exprime."

The Walking Dead, saison 8 : qui est Siddiq dans les comics ?

Quant à savoir pourquoi elle a écrit un "A" sur la cage où elle a enfermé Rick, pas de réponse pour l'instant : "Elle a toujours une carte à jouer dans sa manche. Elle manigance toujours quelque chose. C'est ça qui est fun avec elle : son mystère !"

A suivre, dans la saison 8 de The Walking Dead, dimanche prochain sur AMC et en France sur OCS.