Découvrez qui Negan fracasse sur cette vidéo tournée pour éviter les fuites.
Enfin, on sait. Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé cette nuit aux USA et en France sur OCS a révélé le nom des victimes de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Attention spoilers !
Ce sont donc Glenn et Abraham qui ont mordu la poussière. Mais les producteurs ont tourné plusieurs scènes de mort alternatives, afin de piéger les fans et d'éviter les spoilers. A priori, les 11 victimes potentielles ont eu droit à leur moment sanglant, durant le tournage de l'épisode 1, cet été. Et sur YouTube, l'une de ces scènes alternatives vient de fuiter.
The Walking Dead : les 7 chocs du premier épisode de la saison 7
On y découvre Maggie (Lauren Cohan), en train de se faire défoncer le crâne par Negan. Dans la vidéo, Glenn (Steven Yeun) supplie le Sauveur de le prendre à sa place, avant que Dwight (Austin Amelio) ne le calme brutalement. Après avoir encaissé un premier coup, Maggie crache du sang au visage de Negan, dans un acte de défiance, avant de s'écrouler sous les coups de Lucille. Glaçant.
D'autres séquences du même genre, avec d'autres personnages, sortiront certainement dans les jours qui viennent. On espère surtout que AMC aura la bonne idée d'inclure toutes ces "victimes alternatives" dans le coffret DVD de la saison 7 !
Commentaires