DR

"Je crois que c'était déjà une brute".

Pas de question à se poser, Negan sera un bon gros vilain, dans la saison 7 de The Walking Dead. Un pur méchant, sans morale ni retenue. Mais qui était le chef des Sauveurs avant l'apocalypse zombie ? Était-il un gentil père de famille sans histoire ? Pas vraiment, si l'on en croit Jeffrey Dean Morgan. Attention spoilers !

"Je pense qu'il était déjà probablement un connard, sûrement une brute ! Je ne pense pas que tout cela lui soit venu après l'apocalypse", explique l'acteur dans EW. "Ce serait amusant de faire un prequel d'ailleurs, sur qui était Negan. Je sais que Robert Kirkman a déjà écrit des choses là-dessus."

La production de Walking Dead engage des doublures pour tromper les fans

Il continue : "Je pense que Negan a toujours été ce gros con qu'on a tous croisé au lycée un jour. Mais il a aussi un sens de l'humour très aiguisé, qui va de pair avec ce genre d'intimidation dont il est friand. C'est un esprit vif. Il va même vous faire rire. Même dans les pires épreuves, vous allez sourire contre votre volonté. Et je pense que c'est exactement comme ça qu'il était enfant, puis ado... Il n'est pas devenu ainsi en une seule journée."

La saison 7 de The Walking Dead débutera ce dimanche 23 octobre aux Etats-Unis sur la chaine AMC et 24 h après en France, sur OCS.