L'acteur Ross Marquand (Aaron) fait quelques révélations sur la nouvelle saison.
On ne sait pas grand chose sur la saison 7 de The Walking Dead, mais voici déjà une vision globale de ce qui vous attend : "Cette saison, la série va surtout étendre son monde des communautés", annonce Ross Marquand, dans une interview à la radio EW. Attention spoilers !
Il explique : "Bien sûr, nous avons déjà rencontré Alexandia, puis la communauté Hilltop, et il y a les Sauveurs. On a aussi croisé les Wolves. Désormais, nous verrons comment ces différentes factions vont interagir. Parce que pendant long moment, il ne s'agissait que de bandes, pas très importantes, errant sur les routes. Mais maintenant, ces factions sont toutes liées. Elles ont des armes, beaucoup de ressources à leur disposition. Alors il va y avoir un clash massif des communautés dans la saison 7. Certaines vont travailler ensemble et certaines vont littéralement se déchirer !"
The Walking Dead, saison 7 : une promotion pour Negan, Jesus et Gregory
En clair ce sera la guerre, notamment contre Negan. Le chef de la communauté des Sauveurs fait régner la terreur dans la région, sur toutes autres les communautés. Rick et ses amis en savent quelque chose, après le final de la saison 6.
"On m'en parle chaque jour", sourit Marquand. "En moyenne, on me demande qui Negan a tué, deux à trois fois par jour." L'interprète d'Aaron, qui fait partie des victimes potentielles, avoue être "très fier de la façon dont la saison 6 a a pris fin. Ce cliffhanger ne me dérange pas. Je crois vraiment que c'était une fin solide. Je suis heureux que les gens en parlent et je crois qu'ils seront ravis en voyant le premier épisode de la saison 7. Il est brutal, il est fou, et je pense qu'il sera exactement ce que les fans attendent."
La saison 7 de The Walking Dead débutera en octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires