Un indice qui a de quoi faire flipper les fans de Glenn ?
Alors que la victime de Negan attend toujours de se faire connaître, on guette tous les indices ici et là. Et celui repéré par le site HitFix est particulièrement troublant.
En effet, en début de semaine, le Hollywood Reporter annonçait que Steven Yeun était engagé sur le film Okja. Un long-métrage Netflix, dirigé par le réalisateur de Snowpiercer, Boon Joon-Ho. Okja raconte l'histoire de Seohyun An, une fille qui se lie d'amitié avec Okja, un cochon génétiquement conçu. Et alors qu'il est devenu énorme, l'animal est enlevé par la société qui l'a créé.
The Walking Dead : Ezekiel et le "Kingdom" se confirment pour la saison 7
Rien de spécial là-dedans. Le problème se situe dans le calendrier de tournage. Le film (prévu pour 2017) est déjà en production. Les membres du casting (Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, et Paul Dano) sont actuellement sur le plateau, à Séoul en Corée du Sud. Le tournage ira ensuite aux États-Unis et au Canada et il s'étalera donc sur plusieurs semaines. Or, la saison 7 de The Walking Dead partira en production le 2 mai prochain !
Certes, rien ne dit que l'acteur ne s'est pas arrangé avec la série AMC ou qu'il n'a pas un tout petit rôle dans Okja, lui permettant de concilier facilement les deux. Malgré tout, il paraît curieux de voir que Steven Yeun a accepté un rôle dans un film, au moment de repartir sur le tournage de The Walking Dead. D'autant qu'il vient tout juste de boucler le tournage d'un autre long-métrage, Mayhem (sortie prévue pour 2016).
Forcément, les fans s'inquiètent et à l'heure où la tête de Glenn semble plus que jamais sur le billot, cette annonce de casting laisse perplexe. Glenn est-il la victime de Negan, comme dans les comics ?
Réponse dans la saison 7 de The Walking Dead, attendue pour l'automne 2016 sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires