Norman Reedus fait le point sur la relation entre le biker et l'ancienne Whisperer.
Après un épisode épique, Daryl va désormais passer un peu de temps avec Lydia, dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead. Attention spoilers !
The Walking Dead, saison 10 : la guerre commence dans le trailer de l'épisode 11Grièvement blessé dans son combat contre Alpha, le biker a été récupéré par la jeune fille et soigné. Et comme le dit Norman Reedus dans EW, ils vont désormais se retrouver et reprendre cette relation particulière qu'ils avaient commencé à nouer :
"La suite de l'histoire est surtout celle de Lydia. On va voir ce qu'elle a vécu (depuis qu'elle quitté Alexandria). Daryl a pris des risques pour la protéger et la faire entrer dans le groupe. Il a fait attention à ne pas la juger et il la éloignée de tous ceux qui la détestaient (...) Dans ce monde, ou les gens se soutiennent, ou pas. Parfois, vous pouvez faire confiance aux gens et parfois vous ne pouvez pas. Et je pense que Lydia est une de ces personnes en qui Daryl fait confiance. Et à l'inverse, lui fait partie de ces gens dont Lydia a besoin. Elle n'a personne qui se soucie d'elle comme ça. Je pense qu'ils ont un lien, une connexion spéciale."
On verra ça dimanche prochain dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires