Selon le producteur Greg Nicotero, elle devait se faire bouffer à la place de T-Dog.
Elle a bien failli y passer ! Et sans elle, la série n'aurait certainement pas été la même aujourd'hui. Carol, l'un des personnages préférés des fans de The Walking Dead, était censée mourir au milieu de la saison 3, à la place T-Dog, dans le script initial.
C'est ce que révèle Greg Nicotero cette semaine dans une interview au site SFX. Il explique que des changements ont été apportés au scénario, à la dernière minute : "Peu de gens savent que lorsque nous tournions la saison 3, dans l'épisode où T-Dog meurt, on avait d'abord dans l'idée de faire mourir Carol, à la place de T-Dog".
The Walking Dead : quand Rick et Daryl déconnent devant la caméra
Mais pourquoi avoir voulu se débarasser de Carol ? Le producteur exécutif détaille : "A ce moment de la série, il y avait une certaine inquiétude parmi les auteurs, à propos du personnage. Ils ne savaient pas quoi en faire, où l'emmener. Quand on voit ce que le showrunner Scott Gimple et les scénaristes ont finalement été en mesure de concevoir pour Carol, qui a connu une telle évolution, cela montre qu'il y a vraiment beaucoup d'histoires à raconter, sur tous ces personnages".
Melissa McBride leur dit merci aujourd'hui. IronE Singleton certainement moins.
La saison 6 de The Walking Dead reprendra le 14 février prochain, sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.
Commentaires