netflix

Une histoire d'amour impossible entre une jeune "métamorphe" et un ado normal.

Mélange de teen drama, de thriller haletant et de drame fantastique, The Innoncents pourrait bien être la bonne surprise de l'été, sur Netflix. Une histoire d'amour impossible entre June, une jeune "métamorphe" et Harry, un ado normal. La bande-annonce dévoilée hier par la plateforme (ci-dessous), au son d'une jolie reprise des Pixies à de quoi vous faire dresser les poils des bras !


Tout juste arrivée à Londres, June va se retrouver malgré elle, au cœur d'une histoire d'enlèvement pour des raisons obscures. Il faut dire que lorsqu'elle est soumise à un stress extrême, son corps et son identité subissent des transformations inimaginables. Pour faire simple, elle change de peau et devient carrément quelqu'un d'autre. Forcément, pour son petit ami, Harry, le choc sera total. Mais un mystérieux professeur va se proposer d'aider June...

Cette série anglaise originale de Netflix, créée par Hania Elkington et Simon Duric, sera portée par un duo de jeunes acteurs méconnus : Sorcha Groundsell et Percelle Ascott. On retrouvera à leurs côtés une figure nettement plus célèbre, celle de Guy Pearce (Iron Man 3).

La première saison de The Innoncents sera lancé le 24 août prochain sur Netflix.