En 30 secondes, on a vu quelques trucs très intéressants.
La toute première bande-annonce de Stranger Things 2 est sortie ce week-end. Et si elle ne dure que 30 secondes, elle est malgré tout remplie d'images inédites déjà très intrigantes. Voici les 5 plans qui nous mettent déjà la bave aux lèvres. Attention spoilers !
Will Byers n'est pas encore sorti d'affaire
Même s'il est revenu du monde Upside Down, le jeune Will n'est pas au mieux. C'est ce que suggérait déjà le final de la saison 1. Et ce trailer dévoile une scène où le garçon est avec sa mère, Joyce, chez des savants en blouse blanche, pour visiblement tenter de comprendre ce qui lui arrive.
Une porte vers l'Enfer ?
Sur un autre plan, on aperçoit une étrange et très inquiétante lumière rouge, qui envahit le ciel de Hawkins, juste derrière la porte de la maison des Byers. Mais d'où provient-elle ?
Un nouveau monstre gigantesque
Dans la foulée, on peut voir une nouvelle créature terrifiante débarquer sur Terre. Un Démogorgon 2.0, qui semble accompagner ce ciel rougeoyant et qui sera apparemment gigantesque, bien plus gros que celui de la saison 1.
Dans les rêves de qui ?
Succinctement, on peut voir que la créature en question a été dessinée par l'un des enfants. Mais lequel ? Et faut-il en déduire qu'elle va lui apparaître en rêve, avant de débarquer sur Terre ?
Les 80's, toujours les 80's
Si ce teaser semble annonce une saison 2 plus dark, Stranger Things gardera très clairement sa fibre Amblin et 80's si cool. La preuve avec nos jeunes geeks déguisés en Ghostbusters, alors que le film vient tout juste de sortir au cinéma (en 1984)...
Commentaires