L'acteur Taylor John Smith sera le héros de l'adaptation télé du célèbre film sorti en 1999.
La série Sexe Intentions va de l'avant et vient de recruter son premier rôle. L'acteur Taylor John Smith, qui joue en ce moment dans la saison 2 d'American Crime, incarnera Bash Casey, le fils de Sebastian et Annette, les deux amants maudits du film, incarnés par Ryan Phillippe et Reese Witherspoon à l'époque.
Sarah Michelle Gellar dans la suite de Sexe Intentions ? "Il ne faut jamais dire jamais"
Cette suite télé du film de 1999 racontera l’histoire de Kathryn Merteuil, en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove (même s'il n'est jamais mentionné dans le film qu'elle est enceinte). Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.
Deadline révèle en prime que Samantha Logan (The Fosters, Teen Wolf) a été recrutée pour jouer Cassidy, la fille pourrie gâtée du mari de Kathryn, Pascal.
Rappelons que Roger Kumble, qui avait réalisé le film Sexe Intentions à l'époque, a écrit le script du pilote commandé par NBC et partira bientôt en tournage.
Commentaires