"Je ne voulais pas de 'menottes dorées'", justifie l'acteur.
Moon Knight, la nouvelle série de Marvel portée par Oscar Isaac démarre fort sur Disney+, mais pour l'instant, l'acteur n'a pas signé pour une saison 2, ni pour des apparitions futures dans d'autres super-films ou séries du studio. Bien conscient de devoir d'ordinaire signer un contrat de plusieurs oeuvres pour ce type de projet, il a pris soin de faire écrire noir sur blanc qu'il s'engageait seulement pour une saison, révèle Variety. Avant de revoir son deal avec Kevin Feige en cas de succès et s'ils trouvent une bonne manière de faire revenir son personnage.
Oscar Isaac - Moon Knight : "J'ai une théorie sur les films Marvel""Isaac n'est contractuellement parlant pas obligé de rester dans le MCU une fois que les six épisodes de Moon Knight seront sortis", écrit le magazine américain. Le comédien phare d'Inside Llewyn Davis et de la nouvelle trilogie Star Wars confirme : "On m'avait parlé des 'menottes dorées' (le fait de signer un contrat lucratif engageant un acteur pour plusieurs films/séries produits par Marvel). Je ne voulais pas ça. Heureusement, on a tous été d'accord pour dire qu'on voulait se concentrer sur cette série. Voilà l'histoire."
Actuellement en couverture de Première, la star évoque cependant la possibilité de continuer l'aventure : "Honnêtement, je suis vraiment tombé amoureux du Steven Grant de Moon Knight, je crois que je n’avais pas adoré un personnage à ce point depuis Nathan d’Ex_Machina. J’aime leur esprit, leur manière d’être. Je crois que ce Steven va rester avec moi." Quand on lui dit que Marvel risque prochainement de le rappeler pour incarner à nouveau ce super-héros, il conclut : "Qui sait ? C’est le monde dans lequel on vit désormais, donc peut-être bien!"
Voici la bande-annonce de Moon Knight, en cours de diffusion sur Disney+ :
Oscar Isaac éclipse tout le reste et fait briller Moon Knight (critique)
Commentaires