L'acteur David Harbour promet aussi que la série va s'attarder sur la nouvelle moustache du shérif Hopper...
A trois mois de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, le teasing continue. Et l'acteur David Harbour promet dans Collider que ce nouveau chapitre des aventures des enfants de Hawkins aura quelque chose d'encore plus "Steven Spielberg" qu'auparavant !
"Cette saison 3 est plus grande, plus spielbergienne. J'ai le sentiment que la saison 1 était très Stephen King, que la saison 2 était très Spielberg, et que dans la saison 3, nous allons aller vers encore plus de Spielberg dans notre esthétique."
La bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things décryptée en 12 imagesIl précise : "Il y a beaucoup de couleurs cette année, nous entrons vraiment dans les années 80. Hopper a un tout nouveau look , avec sa moustache. On va s'y attarder de façon vraiment amusante et intéressante. En outre, la série parle beaucoup d’amour, et cela depuis toujours. C’est la particularité de la série, elle a un cœur formidable. Je suis toujours ému quand je la regarde, et cette saison n’est pas différente. Si cette saison 3 prend beaucoup de risques, dans son essence, elle va vous frapper en plein cœur. C’est vraiment drôle, c’est vraiment magnifique et il y a de très grandes surprises."
Rendez-vous le 4 juillet prochain pour découvrir cette saison 3 de Stranger Things sur Netflix.
Commentaires