Avec un nouveau Capitaine à la barre.
Longue vie et prospérité, Star Trek: Discovery ! La plateforme américaine CBS vient officiellement de commander une saison 3 pour sa série spatiale.
Une saison 3 pour 2020, qui aura un nouveau capitaine aux commandes, puisque la scénariste Michelle Paradise a été promue co-showrunner, aux côtés du showrunner actuel, Alex Kurtzman, qui partagera désormais les tâches (certainement pour s'occuper des autres projets Star Trek annoncés).
Une nouvelle série Star Trek centrée sur Georgiou (Michelle Yeoh) se confirme"Michelle nous a rejoint au milieu de la saison 2 et a dynamisé la salle des auteurs avec sa féroce connaissance de la saga", se réjouit Kurtzman dans un communiqué. "Sa compréhension des détails des personnages et de l’histoire, son dynamisme et sa concentration sont déjà devenus essentiels pour assurer l’héritage de Star Trek, et sa nouvelle perspective nous permet toujours de regarder vers l’avenir. Je suis fier de dire que Michelle et moi allons désormais organiser Star Trek: Discovery ensemble."
La saison 2 de Star Trek Discovery, diffusée en France sur Netflix, prendra fin en avril prochain.
Commentaires