L'interprète de Jackson Avery sera en partance pour Broadway. Mais rien de définitif.
Avec le départ surprise et encore incompréhensible de Justin Chambers, Grey's Anatomy ne peut pas se permettre de perdre un autre docteur apprécié des fans. Pourtant, Jesse Williams va très largement s'effacer de la série, dans les derniers épisodes de la saison 16.
En effet, l'acteur américain fera ses grands débuts à Broadway, au mois d'avril, dans une reprise de la pièce de Richard Greenberg, Take Me Out. La grande première est prévue pour le 2 avril à New York et en tenant compte des répétitions, on se dit que le personnage de Jackson Avery sera bien moins visible au printemps. Car la saison 16 de Grey’s Anatomy sera toujours en tournage à ce moment-là !
Grey's Anatomy, saison 16 : McWidow va-t-il casser le couple Meredith / DeLuca ?Ceci dit, la showrunner Krista Vernoff explique à TVLine avoir prévu un plan pour cette absence depuis un bon moment : "Je le sais depuis le début de la saison et j'ai pu planifier le scénario de [Jackson] en conséquence, explique-t-elle. "Jackson sera toujours à Seattle dans l'histoire, tandis que Jesse sera à New York. Jesse est capable de prendre l'avion un jour par semaine (pour filmer Grey's Anatomy) et nous ferons juste en sorte que ça marche, parce que jouer cette pièce, c'est important pour lui."
Jackson Avery ne sera donc pas vraiment présent dans les derniers épisodes de la saison 16 mais ne devrait pas s'en aller totalement. Rappelons que l'été dernier, Williams a signé un nouvel accord de deux ans avec Grey's Anatomy, qui assure sa présence dans le show médical jusqu'à la fin de la saison 17, en théorie.
Commentaires