"Nous n'avons pas encore de nom".
Très bientôt, on explorera un peu plus Seattle, dans le spin-off de Grey's Anatomy, qui suivra une équipe de pompiers, dans la ville du nord ouest des Etats-Unis. Au casting, Pruitt Herrera (Miguel Sandoval) sera le Capitaine, le chef de l'équipe, véritable figure paternelle pour le charismatique Jack (Gray Damon) et la belle Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz). On y retrouvera aussi Ben Warren, ancien de Grey's (incarné par Jason George).
Alors que le pilote vient juste de finir son tournage, on découvre les premières photos officielles (via EW) de cette série dérivée... qui n'a pas encore de nom ! "Non pas encore! Vous devriez voir mon bureau... Nous avons des centaines de post-it avec des titres possibles. C'est assez fantastique..." rigole la showrunner, Stacey McKee, dans EW.
Les audiences de Grey's Anatomy, toujours aussi impressionnantes après 14 saisons
Elle précise que cette nouvelle série sera très différente de Grey's Anatomy, car "nos héros ne vont pas seulement sauver des vies. Ils vont aussi risquer la leur. La nature même de leur travail mettra ces personnages dans la vraie vie, dehors, immergés dans la vie de leurs patients d'une manière beaucoup plus viscérale et un peu plus désordonnée que la salle d'opération aseptisée de Grey's Anatomy".
Reste à savoir dans quelle mesure le spin-off sera connecté, ou pas, à la série mère. Pour l'heure, "nous venons de terminer le tournage du pilote, nous verrons donc plus tard quel est le potentiel de crossover entre les deux séries", poursuit McKee. "Les deux mondes sont tellement riches. Parce qu'ils coexistent, nous avons la possibilité de faire un peu ou beaucoup de crossover entre les deux. Nous sommes ouverts à toutes les possibilités."
Le spin-off de Grey's Anatomy sera lancé en mars, à l'intérieur de la série historique, avant d'avoir son propre créneau, sur ABC, au printemps.
Commentaires