DR

"Personne ne pourra les affronter seul".

Si Daenerys et ses alliés vont débarquer à Westeros, pour reprendre les 7 Royaumes à Cersei Lannister, le vrai combat de Game of Thrones sera clairement celui contre les White Walkers. Et pour affronter les zombies des glaces, il faudra bien que les humains s'allient, comme le confie Liam Cunningham (alias Ser Davos Seaworth) :

"En ce qui concerne les White Walkers et tout ce qui va avec, l'évolution de la série est assez évidente. On comprend bien que personne ne sera en mesure de les affronter seul, avec sa seule armée", explique l'acteur à IGN, avançant qu'il faudra une alliance des hommes pour les vaincre. Une alliance qui est déjà en marche :

Premières images impressionnantes pour le concert live de Game of Thrones

"Durant toutes les saisons précédentes, nous avons eu des histoires disparates aux quatre coins de Westeros. Mais comme on a pu le voir, dès la fin de la saison dernière, il y a beaucoup de gens et de situations qui vont se rejoindre. On se dirige vers un grand rassemblement des histoires. Et c'était intéressant à faire, parce que j'ai pu rencontrer des gens que je ne rencontre normalement que sur les tapis rouges. Mais qui ? Vous verrez bien !"

La saison 7 de Game of Thrones sera à voir cet été sur HBO et en France sur OCS.