"J’espère qu’il est plus intéressant que simplement casse-couilles !", répond l’acteur au Canard Enchaîné.
Si Kad Merad n’a pas remporté l’Emmy Award international du meilleur acteur pour sa série politique Baron Noir en début de semaine, celle-ci reste l’une des plus appréciées du moment. La saison 2 arrivera sur Canal + en début d’année prochaine, et Le Canard Enchaîné révèle que François Morel a été engagé pour incarner un personnage inspiré par Jean-Luc Mélenchon. Dans le journal paru hier, il est présenté comme "fort imbu de lui-même, traité par ses ex-amis de ‘casse-couilles’ qui fait passer ‘son ego’ avant la cause."
Quand la saison 2 de Baron Noir tourne dans les vrais locaux du PS
On peut donc s’attendre à un portrait grinçant du chef des Insoumis, même si l’interprète du personnage en question, nommé Michel Vidal dans cette fiction, laisse entendre qu’il sera plus nuancé que ça. "De quoi il parle le pigiste du Canard qui n'a pas pu voir la série?, s’énerve François Morel sur Twitter. J'espère que Michel Vidal est plus intéressant que simplement casse-couilles!"
De quoi il parle le pigiste du Canard qui n'a pas pu voir la série? J'espère que Michel Vidal est plus intéressant que simplement casse-couilles! pic.twitter.com/3YhMOuggIJ
— François MOREL (@morelexplo) 22 novembre 2017
On pourra vérifier ça fin janvier sur la chaîne cryptée. La deuxième saison de Baron Noir sera déclinée en 8 épisodes.
Baron Noir - Kad Merad : "J’ai dit un jour cette connerie que je votais Bayrou"
Commentaires