L'acteur suit Victoria Abril.
Au lendemain de l'annonce choc du départ de Victoria Abril, c'est Philippe Lellouche qui a officialisé, à son tour, son départ de Clem : "Puisque beaucoup d'entre vous me posent la question, alors voilà, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril, j'arrête de tourner dans 'Clem'", a-t-il lancé sur son compte Twitter.
Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs dans la foulée, il confirme : "S'il n'y a plus Victoria Abril, je n'ai plus de raison de rester. J'ai accepté cette série pour avoir le plaisir d'être son partenaire. Je n'aurais pas fait de la télévision si ce n'était pas pour m'amuser (...) Je trouvais que mon personnage tournait en rond. C'est la raison pour laquelle il est parti au Canada à la fin de la saison précédente. A ce moment-là, on s'est dit qu'on verrait..."
Clem : voilà pourquoi Victoria Abril quitte la sérieXavier et Caro ont effectivement fait leurs valises pour le grand nord américain, à la fin de la saison 8 et ils ne rentreront pas, dans la saison 9. Ce qui arrange finalement Philippe Lellouche : "Clem, c'était très chronophage. J'ai dû refuser des longs-métrages pour honorer ma participation à la série. Donc, ça m'arrange."
Commentaires