L’acteur américain était réputé pour être un stoner endurci.
Lors du tournage de Zombieland, en 2009, la production du film a dû être suspendue toute une journée. La raison ? Woody Harrelson, interprète du cowboy obsédé par les gâteaux Twinkie, Talahassee, avait été arrêté par la police suite à une détention de marijuana. Entre temps, de la weed a fleuri sous les ponts et depuis tout juste un an, l’acteur américain a définitivement arrêté de fumer. Lors de la promotion de Wilson, le dernier film dans lequel il tient le rôle principal, Woody Harrelson a affirmé à Vulture avoir arrêté de consommer de la drogue douce : "J’ai vraiment arrêté les joints depuis un an."
Lors de l’échange avec le journaliste, le comédien a expliqué que sa consommation le rendait contreproductif et lui donnait des soucis de mémoire. À la question « Comment éviter de recommencer ? », Le comédien a répondu en ces termes : "La nuit dernière, quelqu’un avait de la vraie bonne herbe. Il y avait un joint, magnifiquement roulé, qui tournait. Moi, j’aime les joints bien faits et j’étais là : ‘’C’est bon, ça m’a pris du temps pour arrêter aussi longtemps.’’ Cela aurait été bizarre de me dire : ‘’Allez, je tire juste une taffe ‘’. Mais je bois toujours, même si j’essaye de me modérer là-dessus aussi".
L’équipe de Han Solo réunie sur une première photo
Assagi le Woody ? Apparemment oui. Ce soudain changement est-il en partie dû à sa participation au spin-off sur Han Solo produit par Disney ? Quand on sait que les studios ont demandé récemment à Chris Evans, interprète de Captain America dans l’univers cinématographique Marvel, de mettre la pédale de frein sur ses tweets anti-Trump, on peut tout à fait imaginer que Disney ait demandé à Woody Harrelson de lever le pied sur les joints le temps de sa participation à l’univers étendu de Star Wars. Où c’est tout simplement que l’acteur a pris de la bouteille et a décidé de changer de vie pour mieux négocier le virage de la soixantaine.
Star Wars : Woody Harrelson en dit plus sur son personnage
Le spin-off sur Han Solo sortira normalement en salles en décembre 2018. Harrelson partagera notamment l’affiche avec Alden Ehrenreich dans le rôle-titre. Il interprétera son mentor à l’écran.
Commentaires