Pansy Parkinson a bien changé.
De Poudlard au manoir Playboy.
Scarlett Byrne, qui interprète Pansy Parkinson à partir de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, est de retour, mais elle a tombé l'uniforme des Serpentards. L'actrice anglaise de 26 ans pose dans le plus simple appareil dans le dernier numéro de Playboy, qui célèbre le retour de la nudité en couverture en titrant "Naked is normal".
La copine de Drago Malefoy - décrite dans les livres de J. K. Rowling comme ayant "une tête de pékinois" - a partagé son nu sur Instagram, accompagné du message "Je suis très fière de faire partie du numéro de mars/avril de Playboy. J'ai rédigé un court essai à côté de ma photo, intitulé 'La Mystique féministe'".
Depuis la fin de la saga Harry Potter, Scarlett Byrne a joué dans la série de SF produite par Steven Spielberg The Falling Skies ainsi que dans la septième saison de Vampire's Diaries. C'est par piston qu'elle s'est retrouvée dans les pages de Playboy : elle est fiancée à Cooper Hefner, le plus jeune fils de Hugh Hefner, fondateur de l'empire de la luxure.
Commentaires