DR

Les fans de la star ont poireauté en vain. Enfin presque. 

Il fallait s’y attendre : l’annonce de la présence de Scarlett Johansson à Paris pour vendre du popcorn a fait des déçus.

Samedi 22 octobre, plus de 400 personnes ont fait la queue devant le 35 bis, rue du Roi de Sicile dans le Marais, où la star et son mari inauguraient leur boutique éphémère de popcorn de luxe. Mais alors que la circulation était bloquée jusqu’aux rues Vieille du Temple et Rivoli, l’actrice de 31 ans n’a pas pointé le bout de son nez retroussé.

Sur les réseaux sociaux, les fans s’informaient en temps réel de l’avancement de la file d’attente en pestant contre l’absence prévisible de Scarlett Johansson. Persuadés d’avoir été victimes d’un gros coup de pub, certains ont rebroussé chemin en se répandant en statuts furax. 

DR

Mais alors que les moins persévérants avaient renoncé, l’actrice a finalement débarqué derrière le comptoir comme promis, à quelques heures de la fermeture. En marinière et tablier, la star glamour qui vit à Paris depuis deux ans a honoré les commandes de clients plus heureux de poser pour un selfie que de débourser jusqu'à 15 euros pour un grand cornet de maïs soufflé. Tout est bien qui finit bien.

DR