DR
DR
DR
DR

Les deux acteurs rivalisent de talent, de charisme et d'allure.

Dans The Revenant, Alejandro Gonzalez Inarritu réunit deux des acteurs les plus cotés de leur génération : Leonardo DiCaprio et Tom Hardy.

Hier, le western du cinéaste mexicain couronné aux Oscars 2015 pour Birdman été présenté en avant-première à Los Angeles, dans l'enceinte du prestigieux Chinese Theatre. Leo et Tom étaient de la partie, offrant aux photographes et à l'audience un red carpet masculin de premier choix.

L'Américain de 41 ans et le Britannique de 38 ans rivalisaient d'élégance, leurs costumes cintrés contrastant avec leurs barbes et moustaches faussement négligées. Talenteux, charismatiques, beaux gosses, le héros du Loup de Wall Street et l'interprète du méchant Bane dans The Dark Knight Rises ne sont que deux des arguments en faveur de The Revenant, à qui on prédit une pluie de récompenses.

Le film, tourné dans le Grand Nord en lumière naturelle, n'en finit plus de faire parler de lui, notamment en raison des conditions de tournage éprouvantes. Leonardo DiCaprio, le "revenant" du titre, a d'ailleurs confié avoir failli mourir trois fois.

Comment Leonardo DiCaprio a frôlé la mort... trois fois

Il faudra encore patienter jusqu'à la fin du mois du février pour découvrir le résultat de ces sacrifices.

La bande-annonce de The Revenant d'Alejandro Gonzalez Inarritu avec Leonardo DiCaprio et Tom Hardy - sortie le 24 février 2016 :