125 proches de l'actrice étaient réunis pour lui dire adieu.
Les amis de Carrie Fisher lui ont rendu un dernier hommage jeudi.
Une veillée funèbre était organisée pour commémorer l'interprète de la Princesse Leia, emportée par une crise cardiaque le 27 décembre dernier à l'âge de 60 ans. Selon le site People, la cérémonie a eu lieu dans la propriété de Carrie Fisher à Beverly Hills, où elle vivait avec sa mère Debbie Reynolds, décédée moins de 24 heures après elle.
Une villa riche en oeuvres d'art et en souvenirs hollywoodiens, qui a vu défiler les nombreuses fêtes organisées par Carrie Fisher ainsi que par ses précédentes occupantes, l'actrice Bette Davis et la costumière Edith Head. Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher "souhaitait que les amis de sa mère soient réunis une dernière fois dans ce salon". Parmi les 125 invités, beaucoup de personnalités du monde du cinéma. George Lucas, Meg Ryan, Gwyneth Paltrow, Richard Dreyfuss, Buck Henry, Penny Marshall, Stephen Fry et Candice Bergen faisaient notamment partie des convives. Gary Fisher, le chien de la star, était bien évidemment présent.
Meryl Streep, qui a joué en 1990 dans Bons baisers d'Hollywood, adapté du roman autobiographique de Carrie Fisher, a chanté en hommage à la défunte. Elle a interprété son hymne favori, "Happy Days Are Here Again" de Barbra Streisand.
Les cendres de Carrie Fisher seront enterrées auprès de sa mère, dont les funérailles ont lieu ce vendredi 6 janvier 2017.
Commentaires