L'actrice de 16 ans avait affirmé qu'elle ne se sentait pas "100% hétéro" en posant pour un shooting engagé.
En participant à un shooting célébrant l'ambiguité sexuelle au mois de septembre dernier, Lily-Rose Depp s'est retrouvée d'office placée dans la catégorie des célébrités bisexuelles. Mais la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n'a pas fait son coming-out.
Lily-Rose Depp ne se définit pas comme 100% hétéro
La it girl de 16 ans qui a rejoint sa mère dans les rangs très fermés des égéries Chanel est revenue sur ses déclarations dans une interview pour le magazine NYLON. "Toute cette histoire, ça a vraiment été mal interprété", a expliqué l'actrice, qui a fait sensation lors du dernier Festival de Sundance où elle a présenté Yoga Hosers, film d'horreur de Kevin Smith dont elle est l'héroïne. "Beaucoup de gens ont cru que je faisais mon coming-out, mais ce n'est pas ce que j'essayais de faire. Je l'ai vraiment fait pour dire que vous n'avez pas à mettre une étiquette sur votre sexualité", insiste l'actrice.
"Mais je crois que c'est mal ressorti puisque tout le monde m'a étiquetée comme lesbienne. Ce n'est pas ce que j'essayais de dire. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à ça, bien sûr ! Mais je fais clairement ça pour dire que vous n'avez pas à vous ranger dans une case, et au final, tout le monde retient que 'hey, Lily-Rose a fait son coming-out en tant que lesbienne'", ironise-t-elle, avant de conclure : "Ce n'est pas si important".
Son engagement a en tout cas marqué des points auprès de sa belle-mère Amber Heard, qui a vécu des relations amoureuses avec des femmes avant d'épouser Johnny Depp.
"Je suis fière de ma baby girl. Elle a décidé qu'elle voulait participer au projet car elle se situe quelque part dans le vaste spectre, et je ne pourrais être plus heureuse de l'accueillir dans la famille. C'est vraiment un bel être humain", s'est émue l'actrice de 29 ans.
Commentaires