Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dits "oui" ce week-end à Palm Beach.
Les festivités ont commencé entre famille et amis sur les plages de Palm Beach en Floride vendredi avant de se finir au milieu des roses rouges dimanche soir.
Sofia Vergara rêvait d'une mariage de petite fille, façon princesse, à 43 ans, son rêve se réalise dans les bras de Joe Manganiello.
En couple depuis juillet 2014 et fiancés depuis décembre les deux acteurs se sont passés la bague au doigt lors d'une cérémonie romantique organisée au Breakers Resort après un week-end de fête sous le signe de l'amour.
Et alors que l'actrice de Modern Family avait parlé d'un mariage "rien de fou", les photos postées sur les réseaux sociaux par Madame Manganiello prouvent aujourd'hui le contraire.
Ainsi, pour ses 400 invités triés sur le volet, dont Reese Witherspoon, Ellen DeGeneres, Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan, l'actrice de True Blood Anna Paquin ou encore Arnold Schwarzenegger, l'actrice colombienne (prochainement à l'affiche de The Brits are coming) avait prévu une pre-wedding party entre cocktails, patisseries et danse jusqu'au bout de la nuit entre copines avant de célébrer son amour pour l'acteur de 38 ans dès 19H le dimanche soir. Accompagnée par son fils de 23 ans, la jolie mariée portait de luxueux bijoux Lorraine Schwartz et une robe signée Zuhair Murad Couture pour le plus grand bonheur de son mari qui ne pouvait détacher ses yeux de sa femme en lui chantant la sérénade jusqu'au petit matin.
Félicitations aux mariés.
Commentaires