Josephine Gillan a arrêté de se prostituer pour le faire à l'écran, dans la peau de Marei.
La flamboyante Marei a fait son retour dans The Broken Man, le septième épisode de la saison 6 de Game of Thrones, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Et la plus souple des courtisanes a profité de son come-back pour révéler au DailyMail qu'avant de rejoindre le casting de la série HBO, elle se prostituait. "Game Of Thrones m'a sauvée d'une vie de prostitution et a fait de moi une personne plus forte", a affirmé la jeune femme de 27 ans.
Celle qui fait sa première apparition à la deuxième saison du show de George R. R. Martin où se mêlent sexe, violence et dragons est revenue sur l'annonce qui a changé sa vie : "Je faisais la putain et je tournais dans des films X, sous le pseudonyme Sophie O’Brien, quand j'ai vu une annonce de casting sur un site. Ils cherchaient des jeunes femmes avec des seins non refaits et sans aucun tatouage, que ça ne dérangeait pas de tourner nue. Alors j'ai immédiatement envoyé une photo. Ils m'ont répondu qu'ils me voulaient et j'étais folle de joie parce que c'était une opportunité fantastique de faire du vrai cinéma. Mais je n'imaginais pas à quel point ça allait changer ma vie."
Josephine Gillan, qui a été scolarisée dans 24 écoles primaires différentes et placée en famille d'accueil à l'âge de 12 ans, raconte une enfance puis une adolescence faites de viols, de drogues, d'alcool et de violences, qui l'ont conduite vers la prostitution.
Si elle espère aujourd'hui que son rôle sulfureux lui ouvrira des portes vers d'autres expériences d'actrice plus traditionnelles, elle sait que le chemin sera long.
"Les gens me demandent en permanence si nous le faisons pour de vrai, je leur réponds : 'Est-ce que les zombies et les dragons sont pour de vrai ?'", s'agace l'actrice, dont la présence à l'écran se résume à des scènes de sexe acrobatique dans un bordel. "La vérité, c'est que les acteurs sont tellement mal à l'aise pendant les scènes de sexe que je les sens trembler de nervosité sous mon corps. Je pense qu'ils ont la pression de la performance car ils sont presque nus et qu'il y a généralement une trentaine de personnes sur le plateau. Mais moi, ils n'ont pas besoin de me montrer comment faire quoique ce soit car c'est comme ça que je gagnais ma vie", admet la belle Marei, qui a annoncé qu'elle serait présente dans la septième saison du show.
Commentaires