Pour tenir le coup, l'acteur a lancé le jeu "What's my snack ?"
Révélé au grand public par Les Gardiens de la Galaxie, où il exhibe des tablettes de chocolat couvertes d'auto-bronzant, Chris Pratt est un ancien obèse.
Si l'acteur qui a pesé jusqu'à 135 kilos dans la série Parks and Recreation a déjà évoqué à de nombreuses reprises sa perte de poids, maintenir son physique d'Apollon est une lutte de tous les jours. Mis à la diète sur le tournage de Jurassic World 2, il partage son quotidien de privations sur Instagram, où il officie sous le pseudo @prattprattpratt.
Dans une série de vidéos intitulée "What's my snack", l'acteur de 37 ans se filme en train de manger les plats qui lui sont spécialement préparés pour conserver sa carrure de dresseur de raptors bodybuildé. On le voit donc ingurgiter un assortiment de sashimis (alias "de la nourriture pour chat"), ou boire un milkshake "cacao baobab banane et graines de chia".
Malgré ces snacks, Chris Pratt a la dalle. Et à 22h53, il craque : il se jette sur le snack prévu pour le lendemain, un cake pistache huile d'olive.
Attaquée sur sa perte de poids, Lena Dunham désespère
Les fans ont été nombreux à s'alarmer du sort réservé à leur idole et à s'inquiéter de le voir si "maigre". Ce à quoi le héros de Passengers a répondu avec son humour habituel.
Commentaires