Abaca

“Avant de jouer dans Glee, beaucoup de gens me disaient que je n'étais pas assez jolie", confie la star.
 

Dans les colonnes du Hollywood Reporter la jeune actrice révélée dans la série musicale s'est confiée sur ses premiers pas avec la célébrité.

A 15 ans, Lea Michele Sarfati - aujourd'hui juste Lea Michele - rêve de devenir actrice. Mais malgré trois expériences sur grand écran (RagtimeUn violon sur le toitSpring Awakening) et après quelques petits rôles dans des séries à succès, la jeune fille peine à se construire la carrière qu'elle brigue.
En cause selon son agent : son physique, raconte-t-elle dans les colonnes du magazine américain : "Avant de jouer dans Glee, beau­coup de gens me disaient que je n'étais pas assez jolie, que je devais chan­ger mon appa­rence". Pire sa manager lui aurait même conseillé de se faire refaire le nez, opération de chirurgie esthétique que la jeune star refuse tout en virant ladite conseillère : "Elle n’est plus mon manager", confirme aujourd'hui l'actrice de 29 ans. 

DR Instagram

"J'ai compris que je devais m'écouter et que ce qui me rendait unique était ce qui allait m'aider à avoir du succès et à réussir à atteindre les endroits dont je rêvais", en tire-t-elle comme leçon. 
"Je suis très contente d'avoir écouté mon instinct et d'avoir fait ce qui était le mieux pour moi. Ce n'était peut-être pas ce que les autres voulaient mais pour moi c'était le cas. Je suis contente de mon choix", conclut-elle, aujourd'hui star de la série Scream Queens.

DR Instagram

 

DR Instagram

Le trailer de la saison 1 de Scream Queens :