L’acteur de Deadpool redonne vie à l’extraterrestre des années 90 avec sa société de production Maximum Effort.
Avant de renfiler son costume de Deadpool, dont le troisième volet est prévu pour le 8 novembre 2024, Ryan Reynolds dévoile un tout autre projet. L’acteur de 46 ans va redonner vie au petit extraterrestre de la série américaine ALF, diffusée de 1986 à 1990 sur Antenne 2 en France.
Attention, ici il ne s’agit pas d’un projet de série comme un autre, mais de marketing. Ryan Reynolds a créé sa société de production, Maximum Effort, qui diffusera des courts métrages faisant la promotion de plusieurs marques sponsors. Sur son compte Instagram, l’acteur a déjà dévoilé quelques extraits des films, à retrouver dès le 29 juillet sur sa chaîne Maximum Effort Channel.
Tous ont été réalisés en collaboration avec Paul Fusco, qui n’est autre que le créateur de la sitcom devenue culte. Ryan Reynolds en profitera donc pour diffuser d’anciens épisodes de ALF.
“Avoir notre propre chaîne c’est aussi faire des choses amusantes comme créer du nouveau contenu ALF. Le marketing doit être AMUSANT”, écrit-il en légende de son post Instagram. "Chez Maximum Effort, on aime prendre des risques et brouiller les frontières entre les séries et le marketing. Nous pensons que les deux peuvent être divertissants”, a-t-il également précisé à Variety.
Dans la sitcom originale, ALF (pour “Alien Life Form”) se fait adopter par la famille Tanner. Issu de la planète Melmac, l'alien bouleverse la vie tranquille de ses hôtes, ainsi que celle du chat de la maison, qu’ALF considère non pas comme un animal mais comme un repas sur pattes.
Deadpool 3 : un ancien duo est de retour !
Commentaires