Miranda Bailey va péter un câble. La guerre avec Catherine est ouverte !
Parle à ma main ! Miranda Bailey monte dans les tours, dans la bande-annonce de la saison 21 de Grey's Anatomy. Alors que Catherine Avery s'en prend aux internes, elle commence aussi à tacler la cheffe : "Vous pensez que vous êtes un cadeau du Ciel pour cet hôpital ? Mais vous n’êtes qu’un autre médecin parmi tant d'autres !" Une insulte insupportable pour Bailey, qui répond en collant une grosse gifle à Catherine.
On ne sait pas si la scène est inspirée d'une récente séquence des Oscars, mais en tout cas, elle aura des répercussions évidentes sur l'avenir de Miranda à l'hôpital. En effet, comment pourrait-elle rester après avoir claquer la patronne en place publique ?
D'autant que Catherine semble décidée à poursuive Meredith pour la propriété intellectuelle de ses recherches révolutionnaires sur la maladie d’Alzheimer. Les gants (chirurgicaux) sont retirés entre les bonnes âmes de Seattle et ça va faire mal !
Le reste de la promo montre Jo, enceinte, qui essaie d’aborder le sujet de sa grossesse surprise avec son conjoint Link...
Rappelons que Jason George reviendra jouer Ben après avoir passé les dernières saisons en pompier dans Station 19, tandis que Jake Borelli (Levi) et Midori Francis (Mika) vont, eux, s'en aller.
La saison 21 de Grey’s Anatomy sera lancée le jeudi 26 septembre, sur ABC, aux Etats-Unis. Elle sera à voir ensuite en France sur TF1.
Commentaires