Intitulée All’s Fair, la série suivra la patronne d’un cabinet d’avocates spécialisé dans les divorces.
Sur le petit écran, Ryan Murphy multiplie les projets. Il avait fait chanter les téléspectateurs avec Glee, fait briller l’histoire de la communauté LGBTQ+ dans Pose et celle du cinéma des années 40 dans Hollywood, joué avec les codes des slashers dans Scream Queens, et la peur du public dans Monster, American Horror Story et ses dérivés. Les séries menées par Ryan Murphy sont indénombrables. Continuant à remplir son tableau de chasse déjà saturé, ce dernier a désormais en tête de développer un nouveau contenu : All’s Fair.
Selon le créateur, cette nouvelle série serait inspirée dans son esthétique par Sex and the City et se décrit comme "une série policière pour adulte, haut de gamme, brillante et sexy". Si l’intrigue est encore un peu floue, le casting commence à tomber.
Dans le rôle principal, Ryan Murphy retrouvera Kim Kardashian avec laquelle il a déjà travaillé sur la saison 12 de sa grande série d’horreur, American Horror Story : Delicate. Elle interprétait alors Siobhan Corby, l’agent artistique d’Emma Roberts, une froide et calculatrice diablesse.
Il y a des choses qui ne changent jamais. Dans All’s Fair, elle jouera la meilleure avocate de Los Angeles spécialisée dans les divorces, et patronne d’un grand cabinet d’avocates. Son implication a été révélée en décembre dernier et précisée en mai dans un épisode de la dernière saison des Kardashian. Ryan Murphy échangeait avec Kim et sa mère, Kris Jenner, et félicitait la jeune femme pour son interprétation dans la dernière saison d’American Horror Story :
"Tu étais tellement bien qu’ils m’ont appelé ensuite et m’ont demandé : ‘Tu penses que Kim ne voudrait pas avoir sa propre série ?’"
L’intéressée a plus tard confié :
"Je sais que je n’ai pas besoin de rajouter quelque chose à mon agenda, ou une autre série télé, mais c’est si différent de ce que je fais habituellement. C’est un véritable défi et j’adore cela. Je veux voir ce que je peux faire."
Le créateur ajoutait les similitudes entre la jeune femme, gérante d’une entreprise entièrement féminine elle-même, divorcée de Kanye West, représentée par l’avocate Laura Wasser, et ce personnage.
Face à Kim Kardashian, se trouveront deux actrices qui ont depuis longtemps montré l’étendue de leur talent : Halle Berry (Catwoman, X-Men), lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour A l’ombre de la haine, et Glenn Close (Les Liaisons dangereuses, Les 101 dalmatiens), nommée huit fois aux Oscars. Cette dernière avait déjà interprété une avocate sur le petit écran dans la série Damages (2007-2012) – un rôle pour lequel elle avait remporté le Golden Globes de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique et deux Emmy Awards.
Les trois actrices seront également productrices exécutives du show aux côté de Kris Jenner, mère de Kim Kardashian.
Pour l’heure, leurs rôles sont pas connus et aucune date de sortie n’a été dévoilée.
Feud, saison 2 : un portrait de l’artiste en paria, d’une tristesse infinie [critique]
Commentaires